pension abusive Index du Forum

pension abusive
Péabusive est une association, loi 1901, créée en septembre 2009 et qui regroupe des parents et des enfants victimes de demandes abusives d’obligation alimentaire ou d’entretien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous ne pourrons faire changer les choses qu'en nous regroupant 
Vous pouvez à tout moment retrouver notre site :http://www.pensionabusive.fr
PA abusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> OBLIGATION ALIMENTAIRE JEUNES MAJEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy35000
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:13 (2015)    Sujet du message: PA abusive Répondre en citant

Bonjour à tous ..je suis séparé depuis 2011 'et mon ex me fait subir un enfer..après ce qu'elle m'a fait subir après 30 ans de vie commune,je ai 2 filles 26 et 24ans ,j'ai été condamné à versé une pension pour celle de 24 ans en 2011 ,comme le prévoit les textes 'versements du tant que l'enfant est en étude ou n'est pas indépendant financièrement. .cependant le parent en charge doit fournir les documents prouvant tout cela! ..depuis 2011 je me bat pour obtenir des réels documents ,mais la mère fait en sorte de faire duré la situation en me faisant parvenir des papier qui ne concerne pas ma fille directement..! Ayant connaissance du quotidien de celle ci depuis 2011 (aucune recherche de travail) .. j'ai cesser de payer comédie le prévoit le jugement et aujourd'hui je me retrouve avec un huissier qui oblige mon employeur à lui versé celle ci avec les frais et retard ...c'est dégueulasse ,on ne cherche pas à savoir pourquoi ?..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> OBLIGATION ALIMENTAIRE JEUNES MAJEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation