pension abusive Index du Forum

pension abusive
Péabusive est une association, loi 1901, créée en septembre 2009 et qui regroupe des parents et des enfants victimes de demandes abusives d’obligation alimentaire ou d’entretien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous ne pourrons faire changer les choses qu'en nous regroupant 
Vous pouvez à tout moment retrouver notre site :http://www.pensionabusive.fr
demande infondée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> PENSIONS ALIMENTAIRES ABUSIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
help
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: demande infondée Répondre en citant

Bonjour,

Je vais tenter d'être le plus bref et le plus concis possible.
Il y a 7 ans, j'ai engagé une procédure de divorce, après que mon ex-femme m'est demandé de quitter le domicile conjugale. Mon ex-épouse à tout conserver immobilier, finances (patrimoine plus que conséquent), et moi en slip. J'ai cependant envoyé de l'argent au début de la séparation en dehors d'un jugement. Le tribunal a considéré que ces sommes étaient des cadeaux, et donc redevable d'une pension alimentaire dont je ne me suis pas acquittée, étant sans ressources. Aujourd'hui, ma peine de prison avec sursis c'est transformé en prison ferme, et toujours dans la même situation financière, alors que mon ex-épouse roule sur l'or et que les enfants payent des impots sur le revenus dus au patrimoine immobilier qu'ils ont conservés.

Je suis particulièrement inquiet pour mon devenir qui se présage derrière les barreaux, aucun juge n'ayant tenu compte des 2 situations financières radicalement opposés.

Merci de votre aide car je suis au bout du rouleau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> PENSIONS ALIMENTAIRES ABUSIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation