pension abusive Index du Forum

pension abusive
Péabusive est une association, loi 1901, créée en septembre 2009 et qui regroupe des parents et des enfants victimes de demandes abusives d’obligation alimentaire ou d’entretien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous ne pourrons faire changer les choses qu'en nous regroupant 
Vous pouvez à tout moment retrouver notre site :http://www.pensionabusive.fr
j'ai 29 ans et ma mere percoit encore la PA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> PENSIONS ALIMENTAIRES ABUSIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomalik

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:32 (2013)    Sujet du message: j'ai 29 ans et ma mere percoit encore la PA !!! Répondre en citant

Bonjour  'j'ai 29 ans et je vien de retrouver la trace de mon pere dont je n'avait plus de nouvel depuis 14 ans..
au fil des mois j'apprend que celui ci continue a verser a ma mere une PA depuis sa demande de supression de PA en 2002 a ma majoriter demande dont le juge la debouter 
mais la ou sa ce complexe c'est comment un juge a perlis cela sachant que quelque jour avant ma majoriter en mai 2002 (nee le 2/6/1984) ma mere m'a mis a la rue g ete jusqua'en novembre 2002 sdf puis pris en charge par les service sociaux 
sachant que depuis mes 11 ans et a cause du manque d'interet et du je m'enfoutisme de ma mere j'ai ete placer parle jaf dans un des service sociaux de ma ville et ainsi de suite balooter entre chez ma mere et c different service jusqu'au jour ou celle ci m'a deffinivement mis a lporte a ma majorite
a par consequent  menti lors du jugement audience en sept 2002 sur ma situation pour continuer a percevoir cette fameuse PA fixer pour mon entretien (  mon pere la non plus ne c pas poser de question jusqua ce jour  ne s'est pa soucier de moi en bref lui il payer et sa lui donner bonne conscience )
compte tenu que dans le jugement il est ordonner a mon pere de verser une PA pour mon entretien aucune ligne ne dit que sa doit m'etre verser directement ni aucune de dit que sa doit etre verser a ma mere juste que c pour mon entretien
mon pere ne vit plus en frnace mais a tahiti est ne peut pas faire les demarches pour stopper la PA et limite tant que cela m'ai verser reelement celane lui pose pa de probleme en clair jdoit me debrouiller pour dans un prmier temps recuperer 11 annees de PA a ma mere qui refuse de me la remboursser et ensuite faire cesser ce paiement qui est saisie automatiquement sur sa retraite militaire ....
qu'elle moyen juridique ai je en ma faveur dans ce cas precis 
c une histoire improbable ce qui m'arrive je suis perdu est il hors de question de laisser ma mere sans payer les consequence de ces mensonges juste pour de l'argent j'ai tjr ete pour elle qu'un moyen de soutirer de l'argent a mon pere elle ne c'est jamais soucier de moi 
je veut reparer cette injustice que j'ai eu dans ma vie et lui faire remboursser par tout les moyens cette argent 
merci de me venir en aide....

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> PENSIONS ALIMENTAIRES ABUSIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation