pension abusive Index du Forum

pension abusive
Péabusive est une association, loi 1901, créée en septembre 2009 et qui regroupe des parents et des enfants victimes de demandes abusives d’obligation alimentaire ou d’entretien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous ne pourrons faire changer les choses qu'en nous regroupant 
Vous pouvez à tout moment retrouver notre site :http://www.pensionabusive.fr
pensions alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> PENSIONS ALIMENTAIRES ABUSIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domikado52
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:26 (2013)    Sujet du message: pensions alimentaires Répondre en citant

Bonjour,
Je suis encore effaré de ce qui m'est encore tombé dessus hier....

Suite au jugement de non conciliation de février 2012 qui me laissait sur la paille (et même pire...) 600 de PA pour mes 2 enfants et 500 de pension de secours pour leur mère....
je gagnais 2700 euros/mois, leur mère 1300, je payais le remboursement de la maison 1200/mois et mme en a la jouissance gratuite....
Je payais les deux voitures, celle pour mon travail, et celle de la famille, mme a la jouissance gratuite de la voiture familiale..
Je payais les assurances, les abonnements téléphoniques, les emprunts à la consommation, les vêtements....
mme payais l'alimentation et mettait le reste de côté pour elle..

je me suis cogné partout, toute l'année, pour essayer de changer ses PA et PS,
 mais impossible n'ayant pas d'argent pour payer un avocat et faire tout de suite un appel du jugement....
J'ai emprunté à la famille, à qui voulait bien pour payer ces PA
En février 2013, j'ai appris que je pouvais écrire à la JAF directement, pour demander cette révision .....
Je l'ai fait aussitôt surtout que j'ai perdu mon emploi le 30 janvier 2013.

Je viens enfin de passer devant la juge hier.. seul..... ne pouvant toujours pas payer d'avocat....
mme est arrivée avec son avocat et a prétendu ne pas avoir eu toutes les pièces à temps..... et a demandé un report ...........
J'ai tenté d'expliquer à la JAF ma situation, 
ai eu le malheur de parler de manipulations de la partie adverse, (je lui avais remis les papiers de la main à la main, j'étais sur de lui avoir donné !)
Et là la juge a refusé de m'écouter quelque soit l'argument et a ordonné le report à mi décembre...
Et comment je fais moi pendant ce temps là ????
Je ne peux plus payer mon loyer, n'ai plus de voiture, ce qui pour retrouver du travail me pose problème
je touche 1700/mois d'assedics tout passe dans les pensions et les frais d'huissier qu'elle m'envoie au moindre retard

Je croyais en la justice, mais là je suis effaré, hébété, désespéré
Comment faire pour que la réalité soit enfin prise en compte ??

La mère de mes enfants manipule la JAF depuis la toute première audience,
elle a pleuré toutes les larmes de son corps, m'a accusé d'horreurs,
a prétendu que j'avais des revenus occultes, que mes frais de déplacement étaient des revenus cachés
Le pire c'est que ça a fonctionné !!!! sans aucune preuve et malgré mes dénégations !!!!!
moi qui arrivait gentiment avec mes bons sentiments et une proposition à l'amiable !!!...

Là je n'en peux plus, si je n'avais pas mes enfants, je ne tiendrais pas le coup
elle a juré qu'elle me ruinerait et me mettrait à la rue et elle va y arriver

Mes enfants au milieu de toute cette haine souhaitent tous les deux venir vivre avec moi au moins en résidence alternée
leur mère leur interdit de m'appeler dans la semaine, les a séquestré 2 fois le week end entier pour qu'ils n'aillent pas chez moi alors que c'était leur week end chez moi
Qu'elle part en vacances seule en laissant les enfants chez une voisine
Si je vous disait également qu'elle produit des faux auprès de la CAF pour toucher une APL de 400euros/mois, 
Qu'elle va au restaux du coeur pour s'approvisionner, qu'elle arrive à se faire payer la cantine par la CAF, ses factures d'électricité....
vous aurez une vague idée des manipulations et de la perversité de cette femme
ha oui j'oubliais ! elle a un nouveau compagnon qui vit à dans ma maison, dans mon lit, et ce devants les enfants qui sont très gênés devant cette situation !!!!
Ce monsieur est d'ailleurs patron d'une grosse entreprise locale.

Alors tout ça pour crier mon désespoir !!!! hier soir j'étais à deux doigts de me foutre en l'air!!!
Que dois je faire pour que la JAF fasse enfin un jugement équitable ????

Je repasse dans 15 jours pour mes enfants pour en obtenir la garde ou au moins en alterné,
ils le vauelent tous les deux, mais seront ils écoutés ?....
je n'y crois pas, je n'y crois plus...
Cette juge me regarde comme si j'étais Landru ou je ne sais quel monstre....
Toutes les économies de mes parents octogénaires sont parties dans les PA et PS,  depuis février 2012...

que fair QUE FAIRE ????  je n'en peux plus, aidez moi, donnez moi de nouvelles pistes
c'est un appel à l'aide, au secours ! 
dois je monter sur une grue? me jeter du haut de la falaise ? pour obtenir un peu de justice et être entendu ?????

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pension abusive Index du Forum -> pension abusive -> PENSIONS ALIMENTAIRES ABUSIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation